Pas de cheerleaders à Washington en 2021

L’Équipe de Football de Washington a apporté un nouveau gros changement dans l’équipe, cette fois-ci au niveau du divertissement des partisans. Il n’y aura pas d’équipe de cheerleaders ne 2021, une tradition de l’équipe qui datait de 50 ans.

Pour remplacer ses meneuses de claques, l’équipe compte introduire une forme beaucoup plus inclusive et diversifiée, en fondant une équipe de danse coed, avec des hommes et des femmes, dans le but d’avoir un look plus « moderne et diversifié, » selon la nouvelle conseillère séniore de l’organisation, Petra Pope.

« Nous voulons adopter une approche beaucoup plus inclusive, alors nous avons l’intention d’inviter une entité binaire [à nos auditions], a dit Pope, selon le USA Today Sports.

« Avec l’ajout d’hommes, nous serons capable d’aller plus loin, d’ajouter plus de force à notre équipe, alors ça vient changer la donne. L’inclusivité, la force et l’intérêt de la chorégraphie a changé beaucoup [dans notre société], » a dit celle qui occupera le poste de coordonnatrice de l’équipe de danse, à Washington.

À voir aussi : Petra Pope croit que Dan et Tanya Snyder sont dédiés au changement.

Les anciennes cheerleaders de l’équipe seront bien sûr les bienvenues à passer en audition pour pouvoir danser pour l’ÉFT, qui consistera plus de 36 membres dans le groupe.

Ces changements surviennent évidemment après les allégations survenues en aout dernier, comme quoi certaines anciennes membres de l’équipe de cheers auraient été photographiées nues par des employés de l’organisation à leur insu alors qu’elles travaillaient sur un calendrier d’équipe.

L’équipe a éventuellement conclu une entente de principe avec les filles en question, l’automne dernier.

La NFL enquête toujours sur des accusations portées envers l’équipe d’allégations de harcèlement sexuel.

Petra Pope a aussi précisé qu’il n’y aurait pas de calendrier qui serait fait avec l’équipe la saison prochaine.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 202