NFL : les nouveaux uniformes de 3 équipes dévoilés par mégarde

Qui dit nouvelle saison dit changements vestimentaires pour certaines équipes. C’est le cas des Bengals de Cincinnati, qui ont annoncé il y a plusieurs semaines déjà qu’ils cesseront de porter les affreux uniformes qui ont fait leur réputation.

On ignore lorsque le grand dévoilement sera fait, mais chose certaine, l’effet de surprise ne sera pas au rendez vous. C’est qu’une personne a publié en ligne une photo du nouveau chandail à domicile de l’équipe a été publiée sur Ebay. Lorsque questionné à savoir s’il s’agissait du réel nouveau chandail des Bengals ou d’un canular, Joe Goodberry de The Athletic a confirmé que l’équipe s’est réellement tirée dans le pied.

Les Bengals ne seraient malheureusement pas les seuls à s’être fait avoir. Les Browns de Cleveland et les 49ers de San Francisco ont vu des éditions « throwback » de leur chandails également être mis en ligne.

Cette fois, la surprise est immense, puisque ces « nouveaux » uniformes n’étaient pas attendus par le public.

Les trois divulgâcheurs semblent avoir été publiés par la même personne. La NFL et les équipes concernées doivent être frustrés par la situation au moment d’écrire ces lignes.

Peu importe, si les gens aiment (et dans les trois cas, je crois qu’ils aimeront), ils achèteront. La dernière année a été difficile financièrement pour le circuit Goodell en raison de la pandémie. La vente de produit dérivés est la meilleure façon de reflouer les coffres.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108