NFL en bref : Lavonte David reste avec les Buccaneers | Kyle Long de retour dans la NFL

Pour rester au courant des derniers développements concernant les étiquettes de Joueurs de concession (Franchise Tag), c’est ici!

  • Ian Rapoport de NFL Network a rapporté que les Buccaneers de Tampa Bay ont prolongé le contrat du secondeur étoile Lavonte David de deux saisons. L’entente est d’une valeur de 25M$. David, 31 ans, a passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Bucs.
  • Kyle Long effectuera un retour au jeu! Un peu plus d’un an après avoir annoncé sa retraite, le garde de 32 ans souhaite réintégrer la NFL. Il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver preneur sur le marché.
  • Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont complété une transaction en matinée. Le bloqueur Trent Brown passe du désert au Nord-Est. Les équipes s’interchangent également des choix tardifs au repêchage. C’est un retour pour le vétéran dans l’organisation des Pats, avec laquelle il a remporté le Super Bowl en janvier 2018.

Les Lions de Détroit ont fait signer une entente au receveur Tyrell Williams. Ce dernier avait été libéré il y a quelques jours à peine par les Raiders de Las Vegas. Les détails du contrat sont inconnus pour le moment.

Les Vikings ont libéré le vétéran botteur de précision Dan Bailey. L’ancien des Cowboys de Dallas a passé les trois dernières saisons comme partant au Minnesota.

  • Le secondeur et futur agent libre Jayon Brown a reçu le feu vert des médecins comme quoi son coude est complètement rétabli de la blessure qu’il a subi en novembre dernier. Membre des Titans jusqu’au 17 mars, il devrait attirer l’attention de plusieurs équipes sur le marché des joueurs autonomes.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111