Mitch Trubisky : les Bears n’ont pas fermé la porte

Les Bears de Chicago n’auraient pas encore totalement fermé la porte à un éventuel retour du quart-arrière Mitch Trubisky avec l’équipe l’an prochain. Malgré qu’il soit en voie de devenir agent libre à compter de mercredi et qu’il aura la possibilité de commencer à contacter d’autres équipes dès demain lundi, les Bears n’ont pas confirmé que l’athlète de 26 ans quittera.

Rien n’indiquerait que les Bears ont l’intention de laisser partir Trubisky pour la saison prochaine selon une collecte d’informations d’ESPN. D’ailleurs, le principal intéressé n’a pas reçu d’avis de la part de l’équipe comme quoi elle ne voulait pas le ramener à l’automne. Mais dû au travail qu’il a effectué l’an dernier pour se prouver et se tailler une place au sein de l’organisation, il serait tout de même surprenant de le voir partir.

Bien qu’il ait la possibilité de signer ailleurs, Mitch Trubisky conserve de bonnes chances d’obtenir le poste de partant chez les Saints en 2021. Il a largement rivalisé l’an dernier contre Nick Foles, acquis par l’équipe des Jaguars de Jacksonville durant la saison morte, qu’il a fini par obtenir. Il serait surprenant maintenant de le voir accepter un poste de backup chez une autre équipe.

Le dossier de Trubisky risque donc faire grandement les manchettes de la NFL au cours des prochains jours.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 226