Marshon Lattimore arrêté en possession d’une arme volée

Le demi de coin étoile des Saints Marshon Lattimore a été arrêté à Cleveland en possession d’une arme à feu chargée et volée selon ce qu’a annoncé la Police de Cleveland. L’athlète de 24 ans a été arrêté par la section antigang de la police jeudi soir.

Il était passager d’une voiture arrêtée en raison de multiples violations au code de la route. Le police de Cleveland a trouvé l’arme sur Lattimore et ils l’ont arrêté puisqu’il ne les a pas informés qu’il transportait une arme. Plus tard, ils ont découvert que cette arme avait été volée. Les trois autres passagers ont aussi été arrêté pour multiples offenses.

L’avocat de Lattimore a mentionné que la situation est un malentendu et qu’elle sera plus claire dans les jours à venir. Les Saints n’ont pas émis de commentaires sur la situation. Lattimore pourrait recevoir une suspension une fois la situation éclairée.

Lattimore a été sélectionné à trois Pro Bowl en plus de gagner le titre de recrue défensive de l’année en 2017. Une suspension au joueur de 24 ans pourrait faire mal aux Saints.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 142