Les Zappers de Johnny Manziel s’inclinent en demi-finale des séries de la FCF

Les séries de la Fan Controlled Football League s’amorçaient hier soir pour les quatre équipes du circuit dont les Zappers de Johnny Manziel. Après une saison en dents de scie avec une fiche de 2-2, ils se sont inclinés face aux Wild Aces par la marque de 32-6.

Les Wild Aces ont dominé ce duel du début à la fin, alors que le premier et seul touché des Zappers a eu lieu à 53 secondes de la fin du match. En plus de cela, ce n’est pas Manziel qui a lancé la passe de touché. C’est plutôt son coéquipier Logan Marchi qui a rejoint le nouveau joueur de l’équipe Josh Gordon.

L’arrivée de l’ancien receveur de la NFL Josh Gordon a aidé l’équipe la semaine dernière à battre les Beasts, toujours invaincus avant cette rencontre. Lors de ce duel, Gordon a capté quatre passes pour des gains de 77 verges en plus d’ajouter deux touchés à sa fiche.

La dernière passe de Manziel captée par Gordon avant cette rencontre remontait au 21 décembre 2014 alors que les deux joueurs évoluaient pour les Browns de Cleveland et affrontaient les Panthers de la Caroline.

Manziel a bien joué cette saison, mais n’a pas été très impressionnant, alors que son numéro deux Marchi a pris beaucoup d’importance au cours de la saison, profitant surtout de son absence pendant sa blessure.

La FCF a connu un bon succès pour sa première saison et pourrait être de retour l’an prochain. Si tel est le cas, Manziel pourrait très bien revenir avec les Zappers. Il a été un des joueurs les plus populaires de la ligue et l’avoir dans son équipe aide beaucoup à amener de nouveaux partisans.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327