Les Rams restructurent les contrats de Jalen Ramsey et Robert Woods

Il y a quelques jours, les Rams devaient couper $32 millions de leur masse salariale pour respecter le plafond de la NFL. Pour palier à ce problème, ils ont restructuré les contrats du demi défensif Jalen Ramsey et du receveur de passes Robert Woods.

Mercredi dernier, le directeur général des Rams de Los Angeles Les Snead a dévoilé lors d’une conférence de presse qu’il voulait faire de l’espace sur la masse salariale en restructurant des contrats, pas en libérant des joueurs et c’est exactement ce qu’il a fait.

La restructuration du contrat de Ramsey sauve présentement $12 millions sur la masse de Los Angeles et celle de Woods en sauve $8 millions supplémentaires. Il s’agit d’un pas dans la bonne direction pour l’organisation qui a toutefois encore du travail à faire.

Selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network, les prochains joueurs sur la liste de l’équipe seraient le receveur Cooper Kupp et le joueur de ligne défensive Aaron Donald. Afin de leur donner le même montant d’argent tout en réduisant leur impact sur la masse, les Rams devront convertir leur salaire de base en bonus qu’ils étaleront sur plusieurs saisons.

En plus de Kupp et Donald, les Rams pourront essayer de restructurer le contrat du quart-arrière Matthew Stafford dès mercredi, alors que son échange l’envoyant à Los Angeles deviendra officielle cette journée-là.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310