Les Patriots ne sont pas intéressés par Jimmy Garoppolo

Les Patriots n’essaient pas de récupérer les services de leur ancien quart-arrière Jimmy Garoppolo selon ce que rapporte Jordan Schultz de ESPN. Il devrait donc rester à San Francisco pour le début de la prochaine campagne.

Cette annonce est une bénédiction pour Cam Newton qui n’a pas connu la saison espérée l’an dernier, mais qui aura une deuxième chance en 2021. Newton n’a récolté que 2657 verges, huit passes de touchés et dix interceptions. Des statistiques plutôt décevantes pour un quart-arrière de la NFL.

Néanmoins, Newton aura sa chance grâce à un facteur qui lie les mains des Patriots : le plafond salarial. L’équipe a mis tout son budget dans la signature de joueurs en défense et quelques armes offensives. Il faut aussi croire que l’équipe ne planifiait pas avoir la chance de récupérer les services de Garoppolo puisque l’échange des 49ers de vendredi a pris tout le monde par surprise.

En acquérant le troisième choix au total, les 49ers ont mis au clair leur plan de sélectionner un nouveau quart-arrière. Il ne serait pas surprenant de voir Garoppolo quitter San Francisco au courant de la prochaine saison.

Quelle sera la prochaine destination de l’ancien numéro deux de Tom Brady? Pour l’instant, il est toujours le partant chez les 49ers, mais une bonne offre pourrait forcer l’équipe à se débarrasser de ses services rapidement.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327