Les Jaguars s’entendent avec Shaquill Griffin

Les Jaguars de Jacksonville souhaite remplir leur équipe de talent en vue de l’arrivée de Trevor Lawrence au poste de quart-arrière la saison prochaine. Après avoir notamment mis le porteur de ballon Carlos Hyde sous contrat lundi, on a eu droit à la première dépense majeure du nouveau directeur général Trent Baalke.

Mike Dugar de The Athletic rapporte que le demi de coin Shaquill Griffin a paraphé un contrat de trois ans d’une valeur de 44,5M$, dont 29 sont garantis. L’athlète de 25 ans était l’un des meilleurs (sinon le) à sa position à atteindre l’autonomie. Comme tous les contrats signés par des joueurs qui n’ont pas été libéré par leur dernière équipe, l’entente de Griffin devra être confirmée à compter de mercredi, date d’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Choix de troisième ronde des Seahawks de Seattle en 2017, Griffin s’est imposé comme dès sa saison recrue. En 2019, il a été sélectionné pour son premier Pro Bowl en carrière. L’automne dernier, le jeune vétéran de quatre saisons a réussi trois interceptions, un sommet en carrière.

  • Le frère de Shaquill Griffin, Shaquem, ne devrait pas recevoir d’offre qualificative des Seahawks. Il deviendra donc agent libre.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108