Les Dolphins essaient d’échanger Kyle Van Noy

Plus tôt cette semaine, les Dolphins ont annoncé au secondeur Kyle Van Noy qu’ils vont bientôt le libérer. Ils veulent se séparer de lui, mais Field Yates de ESPN a déclaré qu’ils pourraient opter pour une transaction s’ils reçoivent une bonne offre.

Van Noy a un contrat qui doit lui rapporter $12.5 millions cette année qui devient complètement garanti après la troisième journée de la nouvelle année de la ligue. Cela pourrait rendre les choses compliquées alors que le plafond salarial est à la baisse pour la prochaine campagne, limitant le nombre d’équipes intéressées à faire son acquisition.

Parmi les équipes qui auraient de l’espace sur la masse salariale pour son contrat, on y retrouve les Patriots, son ancienne équipe. Devin et Jason McCourty des Patriots ont publié une photo d’eux avec Van Noy sur Twitter quelques minutes après l’annonce des Dolphins en l’identifiant. Cette photo fait alimenter les rumeurs quant à un possible retour avec son ancienne formation.

En libérant le secondeur de 29 ans, les Dolphins libéreraient $9.775 millions sur leur masse salariale, afin d’avoir plus d’argent pour aider Tua Tagovailoa en ayant une meilleure formation offensive en 2021.

En 14 rencontres lors de sa seule saison avec Miami, Van Noy a réalisé 69 plaqués et six sacs du quart en plus de forcer deux échappés et d’en recouvrir deux autres.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314