Les Buccaneers pourraient sélectionner un quart-arrière en première ronde

Les Buccaneers de Tampa Bay ne sont pas fermé à l’idée sélectionner un quart-arrière avec le choix #32 de la première ronde du repêchage de la NFL, le 29 avril prochain. L’entraîneur-chef des champions du Super Bowl, Bruce Arians, serait en faveur d’une telle décision puisqu’il est important, selon lui, de préparer l’avenir à ce poste et que le noyau de l’équipe sera de retour la saison prochaine.

En effet, lorsqu’on regarde la formation des Buccaneers en ce moment, plusieurs joueurs qui ont fait partie de l’équipe championne reviendront la saison prochaine dont le receveur de passes Chris Godwin, l’ailier rapproché Rob Gronkowski, le porteur de ballon Leonard Fournette le plaqueur défensif Ndamukong Suh, les secondeurs Shaquil Barrett et Lavonte David ainsi que le botteur Ryan Succop. Tous ces joueurs ont joué un rôle très important au sein de la formation l’année dernière et ils ont tous signé une prolongation de contrat afin de tenter de mettre la main sur un deuxième trophée Lombardi en deux ans.

Tom Brady, a également signé une prolongation de contrat jusqu’après la saison 2022. Si les Bucs veulent repêcher un passeur lors de l’encan, ce joueur sera certainement un projet futur pour l’équipe.

Dans une cuvée du repêchage 2021 qui regorge de talent à la position de quart-arrière, les Buccaneers de Tampa Bay ne se font pas d’illusions puisqu’ils possèdent le dernier choix de la première ronde, mais s’il y a un passeur disponible qui se situe sur leur liste, cette sélection pourrait apprendre de Brady, se développer et poursuivre la glorieuse aventure de l’équipe lorsque le vétéran de 43 ans prendra sa retraite éventuellement.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 93