Les Bears ont « agressivement » tenté d’acquérir Russell Wilson

Avant d’accorder une contrat d’un an au vétéran Andy Dalton, les Bears de Chicago avaient un autre quart-arrière sur leur radar. Et ils ont fait de gros efforts pour mettre la main sur lui.

Les Bears font partie des quatre équipes auxquelles Russell Wilson accepterait d’être échangé. Le directeur général de l’équipe, Ryan Pace aurait « agressivement tenté » de compléter un échange pour faire l’acquisition du vétéran de 32 ans. C’est du moins ce qu’a appris Adam Schefter d’ESPN.

Les Seahawks auraient par la suite confirmé aux Bears qu’ils ne souhaitent pas tourner la page concernant leur passeur des neuf dernières saisons pour le moment.

Les Seahawks ont laissé entendre qu’ils n’avaient pas totalement écarté l’idée d’échanger leur joueur pour le moment, mais qu’ils avaient l’intention d’évaluer leurs options dans ce dossier. Tout indique qu’ils voudraient attendre la fin de la période du marché des agents libres avant de prendre leur décision. Tout ça, bien sûr, si Wilson est toujours insatisfait dans le Nord-Ouest des États-Unis.

Les Bears miseront donc sur Andy Dalton et Nick Foles en 2021. Encore une fois, l’unité offensive devrait tirer de la patte.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 202