Le stade des Bills a un nouveau nom

Le stade des Bills de Buffalo a un nouveau nom! Le terrain autrefois connu sous le nom de Rich Stadium (de son ouverture à 1998), Ralph Wilson Stadium (1998-2015) et New Era Field (2016-2020) s’appellera maintenant le Highmark Stadium.

Highmark Blue Cross Blue Shield of Western New York, une entreprise d’assurances vie, a conclu une entente de dix ans pour apposer son nom sur le stade. Le Sports Business Journal l’a annoncé en premier, lundi, et l’organisation des Bills l’a confirmé quelques instants plus tard.

Le montant de la transaction demeure inconnu. SBJ avance toutefois que les Bills étaient à la recherche d’un pacte de six millions de dollars annuellement en 2020. Ont-ils baissé leur attentes? On devrait le savoir un jour ou l’autre.

L’été dernier, New Era a dû mettre fin prématurément à son contrat de sept ans et 35M$. Le stade, situé à Orchard Park, en banlieue de Buffalo, était donc dépourvu de commanditaire lors de la dernière saison. Il portait le (simple) nom de Bills Stadium pour l’occasion.

Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 38