L’ancien condo de Tom Brady est à vendre

Avis aux intéressés qui aimeraient s’acheter une demeure dans la belle ville de Boston, l’ancien condo de Tom Brady est à vendre pour la modique somme de sept millions de dollars.

Selon The Boston Globe, Tom Brady a vendu son condo en 2008 pour un peu plus de cinq millions de dollars et il aurait pris environ deux millions de valeur depuis cette année-là. La demeure historique est de 3422 pieds carrés, elle possède également trois chambres à coucher et trois salles de bain. Le condo en question est au deuxième étage du Burrage Mansion et a une vue sur Commonwealth Avenue.

Le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay et sept fois champion du Super Bowl n’est pas seulement très productif sur le terrain, mais il est également très actif dans le domaine de l’immobilier en achetant et revendant plusieurs propriétés au fil des années. Sa femme, Gisele Bündchen, et lui ont notamment acheté une propriété, surnommée Billionaire Bunker, à Indian Creek, en Floride, pour 17 millions l’année dernière afin de pouvoir bien se loger en vue des prochaines saisons avec les Buccaneers. Il ne serait pas surprenant de voir le couple revendre cette maison avec un beau profit lorsque la carrière du légendaire passeur de 43 ans sera terminée.

Le meilleur investissement du couple, jusqu’à maintenant, a été l’achat de leur ancienne résidence de Brentwood, en Californie, pour un coût de 11,75 millions en 2008 et revendu pour 40 millions de dollars en 2014.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 130