Kyle Rudolph est intéressé à rejoindre les Patriots

Mardi, après 10 saisons au Minnesota, l’ailier rapproché Kyle Rudolph a été libéré par les Vikings. Maintenant âgé de 31 ans, Rudolph enfilera un différent uniforme chez les professionnels pour la première fois de sa longue carrière. Cet uniforme pourrait s’avérer être celui des Patriots.

Selon Doug Kyed de NESN, le natif de Cincinnati serait intéressé à poursuivre sa carrière en Nouvelle-Angleterre. Les Patriots ont grandement besoin d’aide à la position d’ailier rapproché et Rudolph croit qu’il pourrait jouer un rôle important dans leur attaque. En effet, l’année dernière, Ryan Izzo, Devin Asiasi et Dalton Keene ont capté un grand total de 18 passes pour 254 verges et aucun touché. Ainsi, avec ses qualités en tant que bloqueur et receveur, Rudolph pourrait avoir un impact immédiat s’il rejoint la troupe de Bill Belichick.

Sélectionné deux fois pour participer au Pro Bowl, Rudolph est au cinquième rang de l’histoire de la franchise des Vikings pour les réceptions (453) et les touchés captés (48) en carrière. En 2020, le colosse de 6’6″, 265 livres a connu une année difficile en accumulant que 28 réceptions, 334 verges et 1 touché.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 168