JuJu Smith-Schuster demeure avec les Steelers

Les Steelers de Pittsburgh ont conclu une entente d’un an avec le receveur JuJu Smith-Schuster. Ce dernier en sera à une cinquième saison avec l’équipe qui l’a repêché en deuxième ronde en 2017.

Adam Schefter d’ESPN a annoncé la nouvelle en premier. L’informateur a également mentionné que le clan Smith-Schuster a refusé des offres plus lucratives des Ravens de Baltimore et des Eagles de Philadelphie. Ces derniers lui auraient d’ailleurs offert une entente à plus long terme. Schefter note que c’est l’agent de Smith-Schuster qui est allé tâter le terrain à Philadelphie, pas le contraire.

En 2020, l’athlète de 24 ans a capté 97 passes pour des gains de 831 verges et a marqué neuf touchés (sommet en carrière). Le sérieux du jeune a été questionné à quelques occasions l’an dernier lorsque ses vidéos TikTok au centre du terrain des adversaires des Steelers ont coïncidé avec des performances en demi-teinte sur le terrain.

Même si Smith-Schuster a déjà mentionné qu’il aimerait un jour rejouer avec son quart-arrière à USC dans la NCAA, Sam Darnold (Jets de New York), il a également toujours gardé le discours selon lequel il souhaitait demeurer à Pittsburgh. Ce souhait a été exaucé.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108