Jon Kitna: un receveur des Bengals était «saoul dans le cocus»

Invité sur le The Ryen Russillo Podcast, Jon Kitna a révélé que son passage à Cincinnati fut marqué par un moment inusité. En fait, l’un de ses anciens receveurs aurait connu un match du tonnerre en étant complètement saoul sur le terrain. Le joueur, qui est demeuré anonyme, aurait accumulé près de 200 verges par voie de réceptions.

«Il y avait des choses difficiles à croire [avec les Bengals]. Une fois, j’ai joué un match avec un gars qui était saoul dans le cocus. Une autre fois, un gars s’est présenté en retard à un match. Dans la NFL, on doit être là deux heures ou deux heures et quart à l’avance et il s’est présenté moins d’une heure avant le début du match. Ce sont des choses étranges. C’est difficile. Je ne sais pas si le personnel d’entraîneurs le savait, mais je pense que c’était un peu la normale pour lui. Je veux dire qu’il était saoul et avait accumulé près de 200 verges par voie de réceptions. C’était fou!»

Jon Kitna via The Ryen Russillo Podcast

Même si l’identité du receveur n’a pas été dévoilée, il est relativement facile d’identifier les suspects. En effet, Kitna a joué pour les Bengals de 2001 à 2005. Lors de cette période seul trois receveurs ont obtenu entre 150 et 200 verges lors d’un match: Darnay Scott, Chad Johnson, et T.J. Houshmandzadeh. À noter qu’Houshmandzadeh a connu son grand match en 2004 lorsque Kitna a été rétrogradé au poste de réserviste derrière Carson Palmer.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 168