Jalen Hurts n’aura pas à compétitionner pour son poste de partant

Maintenant, Carson Wentz n’est plus dans le décor, la porte est grande ouverte pour que Jalen Hurts devienne le quart-arrière partant à Philadelphie. À son année recrue, Hurts a lancé pour 1061 verges, 6 touchés et 4 interceptions, en plus de courir pour 354 verges et 3 touchés. Malgré tout, son statut de QB1 serait loin d’être unanime parmi les membres de l’organisation. Heureusement pour lui, il aurait l’appui du propriétaire des Eagles.

En effet, Chris Mortensen d’ESPN rapporte que Jeffrey Lurie aurait ordonné au directeur général, Howie Roseman, ainsi qu’au reste de l’organisation de prioriser le succès du jeune Hurts en 2021. Ainsi, il ne veut pas voir de la compétition au poste de quart-arrière.

Cette nouvelle vient à l’encontre de ce que Adam Schefter et Chris Mortensen lui-même ont rapporté en février dernier lorsqu’ils ont dit que les Eagles allaient probablement ajouter un autre pivot à l’effectif afin de rivaliser avec Hurts.

Si Jalen Hurts est bel et bien assuré d’être le QB1 en 2021, nous pouvons maintenant oublier le scénario où les Eagles sélectionnent un quart-arrière avec le 6e choix au total.


Autre nouvelle des Eagles, le garde étoile Brandon Brooks serait disponible sur le marché des transactions, selon Albert Breer de MMQB. Plusieurs équipes auraient déjà discuté avec Howie Roseman.

Brooks a raté l’entièreté de la saison 2020 en raison d’une déchirure du tendon d’Achilles. Il est sous contrat pour les quatre prochaines années à un salaire annuel moyen de 16.55M$.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 163