Drew Brees se joint à NBC

Drew Brees ne sera pas resté sans emploi bien longtemps! Moins de 24 heures après avoir officialisé sa retraite comme joueur de la NFL, l’ancienne gloire des Saints de la Nouvelle-Orléans a annoncé qu’il se joint à l’équipe de NBC.

Celui qui vient de mettre un terme à une carrière de 20 saisons sur le terrain était de passage à l’émission matinale TODAY afin d’en faire l’annonce officielle.

À NBC, Brees remplira les fonctions d’analyste à l’émission d’avant-match de Sunday Night Football, d’analyste lors de la diffusion des matchs du Fighting Irish de l’Université Notre Dame. Il sera également de la diffusion d’autres événements sportif, dont les Jeux olympiques.

« Je suis excité de rester très étroitement lié au football. Ç’a été une partie si importante de ma vie et je continue d’être capable d’en parler et de montrer de ma passion… et d’amener mes enfants aussi et de les laisser faire partie de ces moments spéciaux. »

Drew Brees via TODAY sur les ondes de NBC

Brees reste très attaché à la communauté qui l’a entouré au cours des 15 dernières années en Nouvelle-Orléans. Il a donc mentionné qu’il resterait lié aux gens de sa ville d’adoption en continuant son travail humanitaire dans la région.

Un nouveau chapitre s’amorce pour l’ex-athlète de 41 ans et sa famille!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112