Deshaun Watson : un journaliste de Houston demande aux Texans d’échanger le quart-arrière

Le journaliste à la couverture des Texans de Houston au Houston Chronicle, John McClain, a émis ses commentaires cette semaine sur ses impressions du dossier Deshaun Watson. Il réclame que Houston doit arrêter de perdre son temps avec son quart-arrière, et qu’ils doivent commencer à mettre la machine en branle pour tenter de trouver des acheteurs au sein de la ligue qui seraient prêts à le prendre.

Selon McClain, le meilleur scénario pour les Texans serait d’instaurer une guerre aux enchères auprès des Jets de New York et des Dolphins de Miami. Il croit que la formation texane devrait faire des efforts pour tenter de générer une motivation au sein de ses deux clubs, ce qui permettrait de faire en sorte d’en recevoir plus pour Watson.

Certains rapports ont cependant indiqué Watson ne voudrait pas jouer à New York, étant donné qu’il n’a pas vraiment d’intérêt à se joindre à une équipe qui n’aura vraisemblablement pas de performance immédiate. Du côté de Miami, l’équipe est présentement bien équipée avec Tua Tagovailoa et deux choix de premier tour, dont le troisième choix, au total du prochain repêchage. Les Dophins pourraient très bien jouer les cartes dont elle dispose.

Depuis la fin de la saison, de nombreux chroniqueurs sportifs nationaux passent également le même message au sujet de Deshaun Watson, soutenant qu’ils doivent se dépêcher dans ce dossier. Pour ce qui est de John McClain, les Texans ont d’autant plus intérêt de l’écouter, compte tenu de l’impact de ses écrits et de sa réputation en tant que chroniqueur. McClain couvre le football à Houston depuis le départ des défunts Oilers pour Nashville, et il a une plume de marque pour les amateurs des Texans dans la ville.

Reste à voir maintenant ce qui adviendra de ce dossier au cours des prochains mois au sein des Texans, et ce qu’ils comptent y faire cette saison morte.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 200