Deshaun Watson génère toujours de l’intérêt autour de la NFL

Certaines équipes du circuit Goodell ont réitéré leur intérêt d’acquérir Deshaun Watson, et ce, même si ce dernier est présentement plongé au cœur d’un scandale d’inconduite sexuelle.

Selon Aaron Wilson du Houston Chronicle, les Eagles de Philadelphie, les Panthers de la Caroline, les Jets de New York, les Dolphins de Miami, les 49ers de San Francisco et les Broncos de Denver ont tous présenté de l’intérêt envers le quart-arrière étoile.

Bien sûr, malgré les nuages sombrent qui planent désormais au-dessus de la carrière du quart-arrière, il se pourrait très bien qu’il soit échangé. Cependant, les équipes concernées comprennent qu’il pourrait être suspendu sans paie pour saison prochaine, et ce sera un gros risque à prendre. La formation risque même de devoir payer Watson, s’il advient qu’il est placé sur la liste d’exemption du commissaire avec différentes poursuites à son nom.

L’avocat de Watson, Rusty Hardin, a dit depuis le dépôt de la première plaintes qu’une réponse de sa part et de son client arrivait cette semaine. Mais il est évident que les rumeurs qui circulent à son sujet pourraient grandement nuire à son avenir dans la NFL et réduire ses chances de se faire signer par une autre équipe.

Il sera intéressant de surveiller la suite de ce dossier, et le déroulement des choses du côtés des allégations qui pèsent contre Deshaun Watson et la suite de sa carrière.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196