Deshaun Watson a joué son dernier match avec les Texans, selon Jalen Ramsey

Jalen Ramsey connait la controverse médiatique qui peut accompagner une demande de transaction controversée. En 2019, le demi de coin étoile est passé des Jaguars de Jacksonville aux Rams de Los Angeles après avoir exigé un nouveau départ.

Deshaun Watson, lui, est présentement au cœur d’un litige avec les Texans de Houston. Le joueur veut partir, l’organisation ne veut pas l’échanger. Bref, il y a un véritable bras de fer entre les deux parties présentement. Et selon Ramsey, le quart-arrière étoile ne lâchera pas prise. C’est du moins ce qu’il a confié lors d’un passage au podcast Huddle and Flow de Jim Trotter.

« J’ai doute grandement qu’il (Deshaun Watson) revêtira à nouveau l’uniforme des Texans un jour. Il est extrêmement sérieux. »

Ce qu’il faut comprendre c’est que Ramsey et Watson partage le même agent, David Mulugheta. Watson était donc aux premières loge du divorce entre le demi de coin et les Jaguars et son agent a de l’expérience dans ce genre de négociation.

La conclusion du dossier pourrait approcher tout comme elle pourrait devoir attendre à l’automne. Chose certaines, bien peu d’histoires feront couler autant d’encre cette année.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112