Deshaun Watson : 24 plaintes ont été déposées

La saga Deshaun Watson se poursuit et les nombre de plaintes pour continue de monter. 14 massothérapeutes ont officiellement lancé une poursuite pour agression sexuelle contre le quart-arrière vedette des Texans de Houston. Au total, 24 plaintes ont été déposées, ce qui veut dire que le nombre d’accusations pourrait monter rapidement selon les informations divulguées par l’avocat du regroupement, Tony Buzbee sur les ondes de FOX lundi soir.

D’ailleurs, Buzbee a stipulé que la plupart des plaignantes lui ont raconté des versions semblables ou identiques de ce qui leur était arrivé en compagnie de Watson.

Le clan Buzbee et le clan Watson adopte présentement des stratégies complètement différentes. L’avocat tente de faire le plus de bruit possible et de mettre au courant le plus de gens possible, alors que le joueur reste très silencieux, autant dans ses mots que ses actions, question de ne pas créer une encore plus grosse controverse.

Assurément le roman-savon de la saison morte dans la NFL. Watson est-il coupable des geste qui lui sont réprimandés ou non? La suite des choses pourrait dicter le ton des prochaines saisons au sein du circuit Goodell.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112