Dak Prescott s’entend avec les Cowboys

Le quart-arrière Dak Prescott et les Cowboys de Dallas se seraient entendus sur les modalités d’un nouveau contrat de quatre saisons selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Cela faisait déjà plusieurs années que les deux parties négociaient une extension, alors que Prescott étaient encore sous un franchise tag cette année.

Prescott devrait récolter $160 millions au cours de ses quatre années de contrat, mais ce montant pourrait atteindre $164 millions. En plus de cela, pas moins de $126 millions sont garanties jusque là. Aucun échange ne sera possible dans son cas et les Cowboys ne pourront pas lui apposer l’étiquette de joueur de franchise à la fin de l’entente.

Lors des trois premières années du contrat, le quart-arrière des Cowboys devrait toucher $42 millions annuellement et $34 millions à sa dernière saison, ce qui serait le moment idéal pour renégocier une nouvelle entente entre les deux équipes.

Prescott devrait encore jouer sous l’étiquette de joueur de franchise pour la saison 2021 avec un salaire de $37.7 millions, mais l’entente pourrait s’amorcer cette année si elle est signée avant le 15 juin prochain.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310