Chris Carson reste avec les Seahawks | Phillip Lindsay prend la route de Houston

Les Seahawks de Seattle et les Texans de Houston ont chacun fait un ajout digne de mention à la position de porteur de ballon vendredi soir. Tom Pelissero de NFL Network a annoncé que Chris Carson sera de retour dans la formation de l’État de Washington, tandis que Phillip Lindsay prend la route du Texas.

Pour Carson, il s’agit d’un contrat de deux saison, qui lui rapportera un maximum de 14,625M$. 5,5M$ sont garantis. Choix de septième ronde des Seahawks en 2017, l’athlète de 26 ans a été limité à 12 rencontres en 2020, accumulant 968 verges combinées. Il a également marqué neuf touchés dans un champ arrière qui y allait d’une rotation.

Lindsay a paraphé un pacte d’un an et 3,25M$ avec les Texans, qui lui garantissent un de ces millions. La recrue non-repêché a connu des campagnes de 1000 verges au sol à ses deux premières saisons avec les Broncos de Denver, mais a vu sa production chuter en 2020 en raisons de blessures et de l’arrivée de Melvin Gordon dans le champ arrière de l’équipe. Chez les Texans, il rejoint un groupe de porteurs de ballon qui compte déjà sur les vétérans David Johnson et Melvin Ingram.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108