Chandler Jones a offert à J.J. Watt d’être son chef personnel

J.J. Watt était cette année l’agent-libre avec le plus de rumeurs et d’équipes intéressées entourant son nom. Il s’est finalement entendu avec les Cardinals de l’Arizona, mais une autre raison qui peut en partie justifier son choix a fait surface sur les réseaux sociaux lundi.

Le secondeur des Cardinals Chandler Jones a récemment tenté de le persuader de rejoindre son équipe en lui offrant d’être son chef personnel. Il a ajoute aussi dans son message que Watt pourrait manger gratuitement lundi et mercredi.

Il s’agit d’une drôle de situation qui a fait réagir plusieurs personnes sur Twitter. Évidemment, Watt va sûrement engager un professionnel pour s’occuper de sa diète de joueur de la NFL, mais cette histoire reste très amusante et on sent déjà une certaine chimie entre les deux étoiles défensives.

Ces deux joueurs menaçants travaillent maintenant ensemble et les statistiques prouvent clairement que les unités offensives devront faire attention lorsqu’ils affronteront la défensive de l’Arizona.

Avec un total combiné de 192.5 sacs du quart depuis 2012, on peut s’attendre à voir beaucoup de quart-arrières au sol en 2021 face aux Cards.

Les Cardinals avaient déjà amélioré leur équipe en 2020, mais cette année, ils en veulent plus et leur message est clair depuis la signature de Watt.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314