Carson Wentz a beaucoup de respect pour Jalen Hurts

Carson Wentz n’a pas connu une dernière saison très amusante à Philadelphie, mais il ne jette pas le blâme sur la recrue Jalen Hurts qui lui a subtilisé son poste. Il s’est confié à Zak Keefer de The Athletic à ce sujet.

Le nouveau quart-arrière des Colts d’Indianapolis a dévoilé aujourd’hui à Keefer qu’il n’était pas heureux en 2020 chez les Eagles et qu’il aurait aimé faire les choses différemment.

« Ce n’était pas amusant, je ne mentirai pas. Je ne rendrai pas ça plus heureux que ce l’était. »

Carson Wentz via Zak Keefer

Wentz semble avoir évité de parler de sa situation avec Hurts la saison dernière, alors que le jeune quart lui mettait de la pression en permanence. Malgré tout, il a confirmé qu’il n’a rien contre Hurts et qu’il a beaucoup de respect envers lui.

« Je ne souhaite au jeune que le meilleur… J’ai beaucoup de respect pour lui et c’est seulement de cette manière que c’est arrivé. »

Carson Wentz via Zak Keefer

Peu importe ce qui s’est passé en 2020 pour Wentz, il recommence à neuf à Indianapolis où il rejoint son ancien entraîneur Frank Reich. Reich a aussi beaucoup de respect pour Wentz et croit certainement en lui pour être son partant dès le début de la prochaine campagne.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310