A.J. Green débarque en Arizona

Les Cardinals de l’Arizona ont mis sous contrat le vétéran receveur A.J. Green. Celui qui aura 32 ans au lancement de la prochaine saison débarque dans le désert après avoir passé les dix premières années de sa carrière avec les Bengals de Cincinnati.

Ian Rapoport de NFL Network est le premier à avoir annoncé la nouvelle. L’entente est d’une durée d’un an. Le montant qui y est rattaché est toujours inconnu au moment d’écrire ces lignes.

Après avoir raté l’entièreté de la saison 2019 en raison d’une blessure à une cheville, Green ne semblait pas le même sur le terrain en 2020. En prenant part aux 16 matchs de son équipe, il a capté 47 ballons pour des gains de 523 verges et deux touchés. Il n’a atteint la barre des 65 verges en un match qu’à deux reprises lors de cette longue campagne.

En Arizona, celui qui a été sélectionné pour Pro Bowl à chacune de ses sept premières saisons rejoint un talentueux groupe de receveurs qui compte déjà sur les services de DeAndre Hopkins, Christian Kirk et qui jouit d’une belle profondeur.

L’embauche peut toutefois nous laisser perplexe par rapport à l’avenir de Larry Fitzgerald. Le légendaire receveur des Cardinals a-t-il joué son dernier match sur le circuit Goodell? Il a lui même refusé de commenter la situation auprès d’Ian Rapoport de NFL Network.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112