Un ancien joueur de ligne défensive de la NFL porté disparu

L’ancien joueur de ligne défensive de la NFL Louis Nix est disparu en Floride cette semaine. Sa mère n’a plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours et n’est pas capable de le contacter.

Nix, un choix de troisième ronde des Texans en 2014, a également évolué avec les Giants, Washington et les Jaguars au cours de sa carrière.

Ben Becker de ActionNewsJax.com a fait l’annonce de sa disparition sur les réseaux sociaux après avoir eu une discussion avec la mère de la victime.

« La dernière communication de quelqu’un qui l’aurait vu remonte à mardi. On ne peut pas l’appeler parce que son répondeur est plein et les gens à qui il parle chaque jour n’ont plus de nouvelles de lui. Ça ne lui ressemble pas. »

La mère de Louis Nix via le compte Twitter de Ben Becker

La mère de la victime croit qu’il pourrait être en danger. Pour l’instant, toujours aucune nouvelle de lui n’a refait surface.

Nix a été tiré en décembre dernier alors qu’il gonflait les pneus de sa voiture dans une station service. Il a expliqué que la balle avait touché son sternum avant d’être déviée dans un poumon. Il a subi une opération pour retirer la balle. Selon la mère de Nix, il n’aimerait pas aller dehors depuis cet accident, mais elle croit que sa disparition n’a pas de lien avec la fusillade.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310