Trevor Lawrence opéré avec succès

Présumé tout premier choix du repêchage 2021 de la NFL, le quart-arrière Trevor Lawrence des Tigers de l’Université Clemson peut mettre derrière lui toute l’inquiétude qui accompagnait la chirurgie à l’épaule qu’il a annoncé devoir subir a été le 5 février dernier. Le passeur de 21 ans est passé sous le bistouri mardi.

Le docteur Neal ElAttrache, qui est le médecin en charge de l’opération, a mentionné que le tout s’est fait de manière adéquate et que ça s’est « bien passé ».

Lawrence s’attend maintenant de pouvoir revenir sur le terrain à temps pour son premier camp d’entraînement dans la NFL. Il aurait aimé pouvoir participer au Pro Day de l’Université Clemson, le 11 mars prochain, afin de se faire valoir devant les recruteurs. Or, il n’aurait sans doute pas été prêt à s’entraîner au mois d’août prochain s’il avait attendu jusqu’à cette date avant de subir l’opération.

Le surdoué devrait être la sélection des Jaguars de Jacksonville le 29 avril prochain, eux qui ont en leur possession le tout premier choix du repêchage.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196