Top-10 | Joueurs offensifs qui se dirigent vers l’autonomie

Les équipes cherchent souvent à compléter leur formation lors de la période des agents libres. Le marché de l’autonomie s’ouvrira cette année le 17 mars.

Voici les dix meilleurs joueurs offensifs qui n’ont toujours pas de contrat en poche en vue de la saison prochaine. Attention, leur équipe respective peut toujours retenir leurs services en prolongeant leur contrat avant l’ouverture du marché ou en leur apposant l’étiquette de joueur de concession avant le 9 mars.

1- Dak Prescott, quart-arrière, 27 ans

Dak Prescott devrait rester avec les Cowboys, mais s’il est disponible sur le marché il sera extrêmement convoité. Les quarts étoiles se font rares et Prescott en est un. Il était sur un rythme record avant de se blesser avec près de 400 verges aériennes par rencontre.

Destinations possibles : Dallas, Denver, Washington

2- Allen Robinson, receveur, 27 ans

Il y aura beaucoup de receveurs disponibles, mais Robinson est de loin le receveur le plus fiable de ce groupe très talentueux. Il a amassé 200 attrapés, 2397 verges et 13 touchés lors des deux dernières saisons avec Mitch Trubisky comme quart.

Destinations possibles : Green Bay, Baltimore, Chicago

3- Chris Godwin, receveur, 24 ans

Godwin a été ennuyé par des blessure cette saison, mais lorsqu’il est en santé il est spectaculaire. Son jeune âge est très attrayant pour les équipes qui voudront lui donner un contrat à long terme, mais il pourrait recevoir l’étiquette de joueur de franchise par les Buccaneers.

Destinations possibles : Tampa Bay, Indianapolis, Miami

4- Trent Williams, ligne offensive, 32 ans

Le vétéran joueur de ligne offensive reste excellent. Il commence à âgé, donc il cherchera assurément une équipe compétitive. Il sera convoité, car toutes les équipes veulent protéger leur quart.

Destinations possibles : San Francisco, Arizona, Chargers

5- Kenny Golladay, receveur, 27 ans

Golladay a été incroyable en 2019 avec onze touchés, mais il a malheureusement été blessé l’an dernier. Il cherchera une équipe où il peut faire beaucoup d’argent, puisque c’est probablemtn sa seule opportunité d’obtenir un gros contrat.

Destinations possibles : Nouvelle-Angleterre, Jets, Washington

6- Aaron Jones, porteur de ballon, 26 ans

Les porteurs de ballon sont rarement très convoité, mais Aaron Jones excelle au sol et par la passe. Il pourrait aller chercher un beau contrat puisqu’il est clairement meilleur que les autres joueurs disponibles à sa position. Il a amassé plus de 3000 verges et 30 touchés au total lors des deux dernières saisons à Green Bay.

Destinations possibles : Miami, Green Bay, Jets

7- Brandon Scherff, ligne offensive, 29 ans

Le garde a été nommé au Pro Bowl quatre fois en plus d’avoir été nommé sur la première équipe All-Pro cette année. Il est dominant à sa position et la ligne offensive est toujours un endorit où les équipes cherchent à s’améliorer.

Destinations possibles : Washington, Jacksonville, Cincinnati

8- Taylor Moton, ligne offensive, 26 ans

Moton est un joueur sous-estimé qui a fait de l’excellent travail en Caroline. Il pourrait obtenir un gros contrat puisqu’il joue à une position de prédilection.

Destinations possibles : Caroline, Chargers, Jacksonville

9- Will Fuller V, receveur, 26 ans

Lorsqu’il est en santé, Fuller met beaucoup de pression sur les défensives adverses. Il excelle comme receveur #2 en attaquant les couvertures simples et en gagnant ses tracés dans les zones profondes. Sa vitesse incroyable est son outil #1 et il a amassé 879 verges et huit touchés en onze rencontres cette saison.

Destinations possibles : Houston, Indianapolis, Jets

10- JuJu Smith-Schuster, receveur, 24 ans

Malgré les critiques, Juju est un receveur fiables qui fait des attrapés contesté au milieu du terrain et qui n’a pas peur d’aller dans le traffic. Il est encore très jeune et il a récolté 97 attrapés pour 831 verges et neuf touchés cette saison.

Destinations possibles : Pittsburgh, Jets, Nouvelle-Angleterre

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 142