Tom Brady s’est excusé à Tyrann Mathieu de l’avoir nargué

Lors de la victoire des Buccaneers au Super Bowl LV dimanche soir, Tom Brady et Tyrann Mathieu se sont échangé des politesses tout au long de la rencontre. Brady a envoyé un message texte au demi défensif pour s’excuser de ces altercations après la rencontre.

Durant la rencontre, Brady a pourchassé Mathieu et a commencé à le narguer. Il n’en fallait pas plus pour le joueur des Chiefs pour accepter la danse et les deux se sont échangé des insultes pendant quelques instants avant que les arbitres pénalisent Mathieu.

Le demi défensif de 28 ans a publié un tweet après la rencontre dans lequel il explique qu’il ne révèlerait pas ce que Brady lui a dit, mais que les médias ne sont pas de son côté. « […] ouais, je vais laisser les médias me jeter en dessous du bus comme si je lui avais fait ou dit quelque chose… » Il poursuit en expliquant qu’il a toujours eu du respect pour Brady lors de ses dernières entrevues et rencontres contre lui. Le tweet en question a depuis été effacé du compte de Mathieu.

Afin de s’excuser pour ses propos, le GOAT a envoyé un message texte à Mathieu après le match en le décrivant comme « un acte de classe » et un « bon leader », selon Jenna Laine de ESPN.

Après la rencontre, Mathieu a affirmé aux médias que Brady est un bon quart-arrière, mais qu’il n’a jamais vu ce côté de lui et qu’il ne commenterait pas plus la situation pour l’instant.

Il s’agissait dimanche du quatrième affrontement entre le quart-arrière et le demi défensif dans leur carrière. Jamais il n’y a eu d’altercations entre les deux lors de leurs trois derniers duels.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314