Tom Brady est toujours motivé par son classement au repêchage

Tom Brady trouve toujours une manière de se motiver pour gagner. Il a dévoilé dimanche sur Twitter que son classement lors du repêchage et la description des recruteurs le motive encore à ce jour.

Bleacher Report ont partagé sur Twitter une vidéo de Brady avec le président et fondateur de NFL Films Steve Sabol qui discutent de l’opinion des recruteurs à son endroit pour son année de repêchage.

« Ça me motive un peu, parce que je pense,  » Qu’est-ce que ces personnes savent réellement?  » Ça sonne un peu comme Joe Montana… Quand les gens te disent  »Hey, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça », et tu continue à passer par-dessus, tu te construis cette confiance en toi que , même quand personne d’autre ne croit en toi, je le ferai quand même. Parce que je m’en fous complètement de ce que tu dis. Je sais ce que je peux faire et je l’ai fait. »

Tom Brady via la vidéo de NFL Films partagée par Bleacher Report

Si Tom Brady avait cette confiance avant, il ne l’a certainement pas perdue alors qu’il a retweeté la vidéo en ajoutant que cela lui donnait toujours autant de confiance.

Le rapport de repêchage de Brady le classait en cinquième ronde et dixième quart-arrière de la cuvée. On le décrivait comme trop mince, pas assez athlétique et comme quelqu’un que l’on peut facilement frapper au sol. Il est clair qu’il répondait à toutes ces définitions, mais il a su remonter la pente pour devenir le meilleur quart-arrière de l’histoire.

21 ans plus tard, beaucoup d’équipes regrettent certainement de ne pas avoir pris de chance avec lui.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310