Tom Brady est déjà de retour à l’entraînement

À peine une semaine après la conquête de son 7ème titre du Super Bowl en carrière, Tom Brady est déjà de retour au travail et parions qu’il sera fin prêt, comme à l’habitude, pour le camp d’entraînement des Buccaneers de Tampa Bay la saison prochaine.

Le quart-arrière légendaire devra subir une intervention chirurgicale à un genou durant la saison morte, ce qui explique pourquoi il portait un bandage au genou gauche lors des célébrations du Trophée Vince-Lombardi cette semaine. La réhabilitation du vétéran passeur de 43 ans ne devrait pas être un facteur problématique dans sa préparation en vue de la prochaine année si tout se passe bien.

Dans un texte publié le 1er février, il avait été question de l’avenir de Tom Brady dans la NFL et il avait mentionné que s’il continuait de jouer au même niveau qu’en 2020, le #12 des Buccaneers aimerait poursuivre sa carrière même après ses 45 ans et il a, encore une fois cette semaine, été très clair à ce sujet lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait une préférence dans une de ses victoires du Super Bowl depuis le début de sa carrière et Brady a dit : « la prochaine, puis l’autre d’ensuite ».

Il est évident que le G.O.A.T. est encore au sommet de son art alors que ses statistiques parlent d’elles-mêmes si l’on regarde ses totaux en carrière et nous sommes tous très chanceux de pouvoir être en mesure de regarder ses prouesses pour encore peut-être de nombreuses années.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 93