Patrick Mahomes : « Nous devons trouver des façons de répondre aux stratégies des Buccaneers »

Dimanche soir, le monde du football au grand complet a vu les Buccaneers de Tampa Bay restreindre la production offensive des Chiefs de Kansas City à seulement trois placement lors du match du Super Bowl LV. Pat Mahomes est certain que ce match va influencer leurs adversaires lors de la prochaine saison.

Mahomes a déclaré lundi que « les Bucs avaient fait du bon travail en nous enlevant nos cibles faciles » et en limitant les occasions de faire passer le ballon au receveur Tyreek Hill et à l’ailier rapproché Travis Kelce. Cet effort a été aidé par une course de passes implacable que la ligne à l’attaque des Chiefs a eu du mal à ralentir. La saison des Chiefs étant maintenant terminée, Mahomes a affirmé qu’il était prêt à envisager la prochaine et étudier la défaite 31-9 contre les Bucs jouera une grande partie dans cela.

« À partir d’aujourd’hui, je vais faire tout ce que je peux pour essayer de regarder le film et essayer de trouver des moyens de s’améliorer », a déclaré Mahomes, via Charles Goldman de USAToday.com. « De toute évidence, avec notre attaque et le succès que nous avons eu. Lorsque les équipes verront le plan défensif qu’elles avaient et à quel point cela fonctionnait, elles essaieront de faire la même chose. [Je vais] essayer de trouver des moyens de lutter contre cela et l’évolution de notre attaque. Nous allons devoir faire mieux et être plus efficaces. Cela me va vraiment et je ne cherche pas toujours le grand jeu, mais trouver des moyens de déplacer le ballon sur le terrain. » – Mahomes

Chaque défensive des autres équipes de la NFL aimerait imiter ce que les Bucs ont fait dimanche soir, mais peu ont le talent nécessaire sous la main. Une meilleure santé sur la ligne offensive devrait aider les Chiefs à faire face à ceux qui le font et d’autres ajustements suivront sûrement après que leur attaque ait été ancrée dans le plus grand match de la saison.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 61