Odell Beckham Jr. pourrait quitter les Browns

Les Browns de Cleveland seraient entrain d’évaluer leurs options afin d’éventuellement échanger le receveur éloigné Odell Beckham Jr. lors de la saison morte.

OBJ s’est blessé au ligament croisé antérieur à un genou lors de la semaine sept du calendrier régulier et cette blessure à mis fin à sa saison. L’équipe s’est très bien débrouillé sans le receveur étoile puisqu’elle a maintenu une fiche de six victoires et trois revers en plus de remporter une rencontre éliminatoire face aux Steelers de Pittsburgh par la marque de 48-37.

Les Browns se sont inclinés finalement face aux Chiefs de Kansas City 22-17 dans le match du championnat de division.

Le choix de 1er tour (12ème au total) en 2014 des Giants de New York n’a pas connu le début d’année 2020 souhaité, ce qui pourrait ajouter au fait que Cleveland serait prêt à tourner la page avec l’athlète de 28 ans. En sept rencontres, il a seulement conservé une moyenne de 45 verges par partie et 23 réceptions au total. Celui qui a passé cinq saisons avec les Giants de New York, en était à sa deuxième avec les Browns et il n’avait jamais terminé une saison complète avec moins de 1000 verges par la passe.

Plusieurs équipes pourraient être intéressé pour l’ancien receveur vedette des Tigers de LSU puisqu’il ne possède pas un lourd contrat pour un joueur de sa qualité. Il empochera 15 millions de dollars lors des deux prochaines saisons, alors la seule crainte dans son cas est certainement cette fameuse blessure à un genou qui pourrait potentiellement le ralentir dans le futur.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 92