NFL Awards : Justin Herbert et Chase Young sont les recrues de l’année

Justin Herbert et Chase Young ont respectivement remporté les titres de recrue offensive et de recrue défensive de la saison 2020 de la NFL. Des choix qui semblaient faire l’unanimité parmi les observateur depuis la fin de la saison. Aucune surprise à ce niveau.

Herbert a connu une saison sensationnelle sur le plan individuel avec les Chargers de Los Angeles. Placé dans le poste de quart-arrière partant dès le deuxième match de sa carrière, il a immédiatement captivé l’attention de tout le monde.

Ses statistiques le place parmi les meilleurs recrues à sa position dans l’histoire de la NFL. En 15 départs, il a accumulé 4 336 verges par la passes (deuxième rang de tous les temps, 38 verges derrière Andrew Luck) et a lancé 31 passes de touché (record de la NFL) contre seulement dix interceptions. Ajoutez à ça cinq autres touchés inscrits au sol. Il a lancé pour plus de 300 verges lors de huit rencontres cette saison.

Chase Young a également fait une entrée remarquée dans la NFL. Deuxième choix au total du dernier repêchage, l’ailier défensif de six pieds cinq pouces et 264 livres a tout de suite fait sa place dans le dangereux front défensif de l’Équipe de Washington.

L’ancien des Buckeyes de l’Université Ohio State dans la NCAA a récolté 7,5 sacs du quart, un total de 44 plaqués, dont dix derrières la ligne de mêlés. Il a forcé quatre échappés et a récupéré trois ballons libres, dont un a été retourné pour un touché défensif.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108