Matt Judon menace un journaliste de ESPN de dévoiler des photos compromettantes de lui

Le secondeur des Ravens Matt Judon menace le journaliste de ESPN Jamison Hensley de dévoiler des photos compromettantes de lui dans un bar de danseuses nues s’il ne s’excuse pas pour la nouvelle qu’il a publié par rapport à son contrat.

Hensley a écrit dans un article que le secondeur des Ravens aurait refusé une prolongation de contrat des Ravens lors de la précédente saison qui lui aurait rapporté autant que son homologue Za’Darius Smith avec les Packers de Green Bay, soit $16.5 millions en moyenne par année. Le journaliste de ESPN a même affirmé plus tôt cette saison que Judon avait refusé $20 millions par année des Ravens.

Judon a toutefois affirmé sur les réseaux sociaux que tout cela est faux et il demande des excuses publiques du journaliste. Si Hensley ne le fait pas, Judon menace de dévoiler des photos compromettantes de lui dans un bar.

« Maintenant excuse toi ou je dis à ta femme que tu la trompes. »

Matt Judon sur les réseaux sociaux

Jamison Hensley a publié un texte sur Twitter pour s’expliquer auprès du joueur étoile des Ravens en lui disant qu’il vise depuis cinq ans à le couvrir de manière respectueuse et qu’il est prêt à lui expliquer et l’écouter. Par contre, Judon ne semble toujours pas heureux de cette réponse.

Tout ce brouhaha affectera certainement les négociations de contrat de Judon, mais reste toujours qu’il est un joueur de talent et qu’il devrait bien s’en tirer financièrement et qu’il serait surprenant qu’il ne parvienne pas à une entente avec une formation de la NFL pour la prochaine campagne.

Ce dossier continue toujours de se développer et Hensley devrait faire attention à ce qu’il dit, parce que Judon semble très frustré par rapport à cette histoire.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314