Les Eagles ne sont pas satisfaits des offres reçues pour Carson Wentz

C’est un secret de Polichinelle, Carson Wentz et les Eagles de Philadelphie sont en train de signer leurs papiers de divorce. Le quart-arrière quittera la ville de l’amour fraternelle en vue de la prochaine saison. Des murmures voulaient, samedi dernier, que l’équipe ait déjà reçu des offres. Or, rien ne semble faire l’affaire du directeur général Howie Roseman.

C’est ce que nous apprenait Mike Garafolo de NFL Network mardi matin. En fait, les Eagles sont en attente du dépôt d’une offre jugée « juste », mais on ne connait pas la valeur de ce qu’ils considèrent comme « juste ».

Lors du dernier week-end, des rumeurs voulant que les Bears et les Colts seraient prêt à débourser un choix de premier tour pour Wentz ont éclaboussé les médias sociaux. Est-ce vrai? Si oui, les Eagles pensent-il vraiment obtenir plus pour leur Serpuarien?

Lorsqu’un marché sera complété, les Eagles ne seront pas complètement débarrassés de Wentz, ou du moins de son impact sur la masse salariale. Philadelphie sera amputé de 33,8M$ sur son budget, un économie d’à peine un peu plus de 800 000 $ comparativement à si le quart-arrière restait avec l’équipe. Heureusement, cette pénalité ne s’étirera pas sur plusieurs saison.

Les Eagles doivent verser un montant de 10M$ dollars à Wentz le 19 mars prochain s’il est toujours sur l’alignement. Parions que l’équipe essayera de fermer le dossier avant cette date.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112