LCF : les Lions s’entendent avec Bryan Burnham

Après une période d’attente a inquiété plusieurs partisans de la Colombie-Britannique, les Lions ont finalement mis sous contrat leur receveur étoile Bryan Burnham. L’entente d’un an a été annoncée en primeur par Justin Dunk de 3DownNation.

Le receveur de six pieds deux pouces et 205 livres, qui fêtera ses 31 ans au printemps, a connu la saison la plus productive de sa carrière dans la LCF en 2019. Le natif de Moorestown au New Jersey qui fêtera ses 31 ans au printemps a capté 100 ballons pour des gains de 1 492 verges et a inscrit onze touchés, tous des sommets pour lui.

Brunham a passé les six premières campagnes de sa carrière dans l’uniforme des Lions. Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF lors de chacune des trois dernières saisons.

Eric Rogers jouera avec les Argonauts

Dunk a également confirmé que le receveur étoile Eric Rogers avait accepté une offre de deux saison des Argonauts de Toronto. L’équipe de la Ville Reine avait transigé avec les Stampeders de Calgary pour acquérir les droits du receveur de six pieds quatre pouces et 215 livres samedi.

Rogers s’est fait un nom lors de ses deux passages à Calgary (2014-2015 et 2018-2019). Lors de la dernière campagne, il a capté 85 ballons pour des gains de 1 080 verges et a marqué dix touchés. Il a passé la saison 2016 avec les 49ers de San Francisco, mais n’avait jamais obtenu de temps de jeu.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108