Jerry Jeudy n’est pas satisfait de sa saison recrue

Jerry Jeudy a fait écarquiller bien des yeux lors de la saison 2020. Deuxième receveur sélectionné lors du dernier repêchage de la NFL, l’ancien du Crimson Tide d’Alabama s’est fait un nom à travers la ligue.

Jeudy a notamment mené tous les receveurs des Broncos au chapitre des verges sur réceptions avec 856. Ce total a été accumulé sur 52 réceptions, dont trois bonnes pour des touchés.

Or, le principal intéressé n’est pas satisfait. En conversation avec le USA Today, celui qui fêtera ses 22 ans en avril prochain a dit s’imposer des standards élevés et ne pas avoir joué à la hauteur de ces standards à son premier tour de piste dans le circuit Goodell.

Ce qui embête le plus Jeudy, ce sont les passes échappées. À dix reprises, cette saison, la recrue a vu un ballon qui lui était lancé directement dans les mains tomber au sol. Une situation qui a de quoi frustrer l’athlète, puisqu’il court des tracés sublimes et se retrouve souvent seul. Ce n’est pas normal d’échapper des ballons lorsqu’on est seul.

Il y a énormément de points d’interrogation entourant Drew Lock et le post de quart-arrière à Denver. Si les Broncos ont un excellent groupe pour appuyer la position la plus importante de l’équipe, ils n’ont pas encore mis la main sur le passeur qui pourra les mener à la terre promise.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112