Jalen Hurts réunira avec les receveurs des Eagles pour s’entraîner

Pendant que les Eagles de Philadelphie tentent d’échanger le quart-arrière Carson Wentz, le présumé passeur partant de l’équipe, Jalen Hurts, commence déjà à sa place dans l’attaque de l’organisation.

Selon John Clark de NBC Sports, Hurts aurait planifié rassembler les jeunes receveurs de l’équipe au Texas le mois prochain. C’est une pratique assez courante pour les quarts et receveurs qui travaillent sur leur cohésion avant la saison. Hurts s’affirme déjà comme un leader au sein des Eagles. Il prend les choses en mains et il met les efforts nécessaires.

Pour Wentz, aucune information du genre aurait circulé, puisqu’il souhaite toujours être échangé et que les Eagles se dirigent vers un échange. Le processus est lent puisque les Eagles veulent plus que ce les autres équipent offrent. Ils souhaitaient recevoir un choix de première ronde, mais la meilleure offre ne comprendrait que deux choix de 2e ronde (Colts d’Indianapolis).

Les Eagles ont démontré dans le passé qu’ils n’ont pas peur d’être patients. En 2016, ils ont profité d’une blessure chez les Vikings juste avant la saison régulière pour leur échanger Sam Bradford à un prix astronomique. Philadelphie pourrait attendre après la saison morte pour qu’une équipe désespérée offre le gros lot. Par contre, en jouant à ce jeu, les Eagles risquent de perdre les offres déjà sur la table et il devront payer un boni de 10M$ à Wentz le 19 mars.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 142