George Kittle croit que Jimmy Garoppolo peut mener les 49ers à une conquête du Super Bowl

Les doutes entourant l’avenir de Jimmy Garoppolo avec les 49ers de San Francisco sont nombreux. Même s’il les a mené au match du Super Bowl l’an dernier et qu’il a reçu un vote de confiance de la part de l’organisation il y a quelques semaines, le marché des quarts-arrières de la prochaine saison morte pourrait sortir le quart-arrière de la Californie.

Les scénarios pour Jimmy G sont nombreux, personne ne peut affirmé avec certitude quel uniforme il enfilera en septembre 2021.

George Kittle a une préférence. L’ailier rapproché étoile des Niners était de passage à Good Morning Football sur les ondes de NFL Network mardi matin et à tenu à soutenir son quart-arrière, chose qu’il a fait à plus d’une reprise au cours de la dernière année.

« Je suis heureux d’avoir Jimmy G comme quart-arrière et je sais que nous pouvons gagner avec lui. »

Geroge Kittle via NFL Network

Kittle a assuré que Garoppolo est capable de ramener San Francisco au match du Super Bowl et qu’il a tout ce qu’il faut pour toucher au trophée Vince Lombardi.

Cible préférée de Jimmy G, Kittle dit que son coéquipier dégaine rapidement le ballon, qu’il a un bon bras et que son doigté est à point.

Garoppolo n’a disputé que six rencontres cette saison en raison de problèmes à une cheville. Les 49ers ne lui doivent plus d’argent garanti et son contrat comptera pour 26,4M$ sur la masse salariale en 2021.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111