Dick Vermeil veut que les Texans « changent la couche » de Deshaun Watson

Dick Vermeil, qui a mené les Rams de St. Louis à la conquête du Super Bowl en 2000 et est membre du Temple de la renommée du football, croit que les Texans de Houston doivent traiter le quart-arrière Deshaun Watson de façon plus ferme. Il recommande à l’organisation d’appliquer des mesures disciplinaires au passeur pour son attitude face aux embauches du directeur général et de l’entraîneur-chef.

En entrevue avec TMZ Sports, Vermeil y est allé de manière plutôt crue, disant qu’ils devraient lui « changer sa couche », au lieu de l’échanger, soutenant que son contrat de joueur ne stipule aucunement qu’il a à se prononcer sur qui embaucher comme coach ou meneur de l’équipe pour aller de l’avant.

« Je pense qu’il est un excellent joueur de football et a toujours été un bon jeune homme, mais il doit aussi apprendre à se la fermer pour pouvoir demeurer dans l’équipe, et surtout laisser les leaders de l’organisation faire leur travail sans avoir ses commentaires à chaque fois. »

En d’autres mots, les Texans doivent remettre leur quart-arrière à sa place, en bon français.

Si Watson a fait une requête pour être échanger, Vermeil ne le voit pas jouer ailleurs. « Je ne le voit simplement pas jouer pour une autre équipe, mais je crois qu’il va se calmer et devenir plus mûr en tant qu’individu, et surtout mériter l’argent que les Texans vont lui offrir, » dit l’ancien coach.

Il sera bien sûr dans l’intérêt de Watson de s’arranger à ce que Houston veulent le garder pour les prochaines années, car l’avenir est certainement en faveur des Texans. Sa plus récente « crise », si on veut l’appeler ainsi, est survenue lorsqu’il a exprimé son désaccord face aux options que l’équipe envisageait comme prochain entraîneur-chef, notamment son appui envers Eric Bieniemy, actuel entraîneur adjoint chez les Chiefs de Kansas City.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196