Danny Amendola lance une flèche à Bill Belichick

Dimanche prochain, Bill Belichick et les Patriots regarderont de leur divan l’éternel Tom Brady participer à son dixième Super Bowl en carrière, mais cette fois-ci en tant que membre des Buccaneers de Tampa Bay. Le débat Belichick vs Brady est-il donc terminé? Et bien selon plusieurs personnalités de l’univers football, notamment Rex Ryan, la réponse est « Oui ».

Maintenant, un tout nouveau nom vient de s’ajouter au camp Brady, celui de Danny Amendola. Lors d’une entrevue sur First Things First, l’ex-receveur des Patriots n’est pas allé de main morte:

«Quand vous recherchez la ‘Patriot Way’ dans le dictionnaire, il y aura le nom de Tom Brady à côté. Aucun de ces entraîneurs n’a lancé de passes, aucun de ces entraîneurs n’a attrapé de ballons, aucun de ces entraîneurs n’a complété de plaqués. Ils mettent les joueurs en bonnes positions parce qu’ils regardent beaucoup de films et passent tout leur temps dans l’établissement. Mais Tom Brady est la ‘Patriot Way’ et c’est pour cette raison qu’il est au Super Bowl et que les Patriots ne le sont pas.»

Danny Amendola via FS1

Largement acclamé comme le meilleur entraîneur de tout les temps, 2020-2021 fût une saison difficile pour Bill Belichick. C’est la première fois qu’il termine une année sous la barre des .500, les Dolphins et les Bills ont été de biens meilleures équipes que les Patriots, et Tom Brady gagnera possiblement un Super Bowl à sa première année avec les Buccaneers.

Belichick devra ainsi connaître une très bonne saison morte s’il veut retrouver le chemin de la victoire en 2021. Ceci commencera le 17 mars prochain lorsque le marché des agents libres débutera. Toutefois, si on pouvait s’attendre à une réunion possible entre Amendola et les Patriots, on peut maintenant oublier le projet suite aux propos du natif Texas.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 163