5 équipes qui pourraient passer au prochain niveau avec une bonne saison morte

Chaque année, on voit des équipes passer à un autre niveau avec un bon repêchage et quelques bonnes signatures pour compléter leur formation. Des équipes qui ont raté les éliminatoires la saison précédente se taille une place grâce à leur ajustement d’entre-saison.

Voici cinq équipes candidates à subir ce genre de transformation en 2021.

Chargers de Los Angeles

Les Chargers ont déjà leur quart-arrière et plusieurs armes offensives. Ils ont quelques trous à combler sur la ligne offensive et avec la retraite de Pouncey on ajoute au problème. La ligne offensive sera la priorité pour les agents libres et le repêchage. En défensive, un bon secondeur de ferait pas de mal, mais ce n’est pas une priorité, car les Chargers ont confiance en Kenneth Murray. Il faut se rajeunir au poste de demi de coin donc un jeune talent pour la profondeur serait idéal. Avec le retour de blessures clés et du nouveau talent sur la ligne offensive, les Chargers feront les éliminatoires.

Cardinals de l’Arizona

Les Cardinals sont passés bien près de participer à la danse cette année, mais ils y sont presque. Avec la libération tout récente de Patrick Peterson, on peut facilement prédire que les Cardinals seront intéressés à repêcher un demi de coin. Par contre, la ligne offensive est un problème évident et il faut protéger Kyler Murray. Ce sont les deux problèmes à régler chez les Cardinals et les dirigeants devront les corriger pour participer aux éliminatoires.

49ers de San Francisco

La clé pour les 49ers sera de s’assurer que tout le monde revient en santé. Ensuite, ils auront besoin de punch à l’offensive. La décision logique serait de tenter de faire un échange pour un quart ou bien d’en repêcher un, mais ne soyez pas surpris si Jimmy G reste en poste et que les Niners repêchent un receveur fiable pour compléter leur jeune groupe. Ils sont dans une division très compétitive, donc ils vont devoir faire des mouvements et ne pas juste s’asseoir sur le retour des blessés.

Vikings du Minnesota

Les Vikings n’ont pas de problème flagrant en offensive, mais améliorer la ligne ne peut jamais être mauvais. c’est plutôt en défensive où tout est à figurer. Ils ont cruellement besoin d’un chasseur de quart pour appuyer Danielle Hunter et ce sera la priorité #1 au repêchage. Ensuite, ils ont de jeunes joueurs intéressants comme demis de coin, mais ajouter un joueur fiable et solide serait nécéssaire pour les succès de l’équipe.

Dolphins de Miami

Les Dolphins sont probablement l’équipe avec la plus grande possibilité d’amélioration sur la liste. Ils possèdent plusieurs choix de qualité et de l’espace sur la masse salariale. Ils devront premièrement figurer ce qu’ils veulent faire avec Tua, mais ils devraient le garder et continuer d’évaluer sa progression. À moins qu’ils tentent le tout pour le tout en mettant le grappin sur Deshaun Watson. Pour permettre à Tua de progresser, il aura besoin d’armes. Le poste de receveur est à améliorer et au niveau des porteurs de ballons il y a marge à être meilleur. Un tackle sur la ligne offensive serait une belle prise pour protéger Tua. En défensive, un chasseur de quart serait un beau luxe, mais je ne crois pas que les Dolphins investiront en défensive considérant qu’ils l’ont déjà fait l’an passé et que la défensive est déjà très solide.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 138