Carson Wentz ne portera pas le #11 avec les Colts

Le 18 février dernier, les Eagles ont finalement envoyé Carson Wentz aux Colts en échange d’un choix de troisième tour ainsi qu’un choix conditionnel de deuxième ronde en 2022. Donc, avec la saga Carson Wentz terminée à Philadelphie, ce sera donc un nouveau départ à Indianapolis pour l’ancien deuxième choix au total.

Toutefois, lorsqu’un joueur change d’équipe, ce n’est pas seulement l’uniforme qui est différent, mais également le numéro sur le chandail. En effet, Wentz ne portera pas son fameux numéro 11 avec les Colts.

Le receveur des Colts, Michael Pittman Jr. a porté le numéro 11 en tant que recrue en 2020 et il n’a aucune intention de le délaisser en 2021. C’est ce que Pittman Jr. a révélé lors d’un entrevue avec TMZ Sports. En fait, il a insisté « [qu’il est] le numéro 11 et qu’aucun accord ne pourrait être conclu. » À noter que Wentz porte le numéro 11 depuis ses années à l’Université de North Dakota State.

Toutefois, Carson Wentz aura l’embarras du choix à Indianapolis. Bien que les numéros 18 de Peyton Manning et 19 de Johnny Unitas soient retirés, plusieurs chandails entre 1 et 17 sont présentement vacants. Donc voici la liste des numéros disponibles pour le natif de Raleigh en Caroline du Nord: 1, 2, 4, 6, 10, 15 et 17.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 169