Britt Reid impliqué dans un accident de la route sous l’influence de l’alcool

L’entraîneur des secondeur des Chiefs de Kansas City et fils de l’entraîneur-chef Andy Reid, Britt Reid, a subi un grave accident de la route, jeudi soir, qui a mis en péril la vie de deux jeunes enfants. Il était sous l’influence de l’alcool au moment de la collision.

L’incident s’est produit vers 21 heures sur l’autoroute 435, près du complexe d’entraînement des Chiefs, à Kansas City. Reid aurait dit aux policiers que le camion qu’il conduisait a heurté une voiture qui s’était arrêtée en raison d’un manque d’essence dans le véhicule. Il y aurait également eu une autre voiture impliquée qui s’était arrêtée pour prêter main-forte au premier véhicule. Selon le rapport, les deux enfants étaient dans le deuxième véhicule. Un d’entre eux, âgé de cinq ans, serait dans un état critique, à l’heure actuelle.

Britt Reid, fils de l’entraîneur-chef Andy Reid, a admis aux policiers avoir bu de l’alcool avant de prendre le volant. Ceux-ci pouvaient sentir l’alcool dans l’haleine du coupable.

À la suite de l’annonce, l’organisation des Chiefs de Kansas City a émis un communiqué de presse pour faire le point sur la situation. « Nous sommes présentement en train de saisir de l’information à cet effet, et nous n’avons aucun commentaire à émettre pour l’instant. Nos pensées et prières vont aux victimes et à tous ceux impliqués, » ont-ils dit.

Reid avait plaidé coupable à une accusation de conduite sous influence en 2008, et avait aussi fait du temps derrière les barreaux pour un excès de rage au volant. Il ratera le prestigieux match du Super Bowl ce dimanche, et un assistant entraîneur de l’équipe se chargera de coordonner les secondeurs face aux Buccaneers.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 203