Adrian Peterson aimerait rejoindre Tom Brady à Tampa Bay

Adrian Peterson a un CV long comme le bras. 14 saisons dans la NFL derrière la cravate, 14 820 verges au sol, 124 touchés. Il a même réussit une saison de 2097 verges au sol en 2012. Or, il manque toujours un exploit à sa collection : une bague du Super Bowl.

En fait, le porteur de ballon qui fêtera ses 36 ans en mars n’a jamais participé à une grande finale de la NFL. En entrevue avec TMZ Sports, celui qui a passé la saison 2020 avec les Lions de Détroit et qui deviendra joueur autonome au mois de mars a été questionné à savoir s’il serait intéressé à aller rejoindre Tom Brady chez les Buccaneers de Tampa Bay.

Ça réponse est sans équivoque :

« C’est certainement quelque chose qui m’intéresserait. S’ils (les Buccaneers) veulent que j’en fasse partie, j’en ferai définitivement partie. J’essaie vraiment d’ajouter un trophée à mon CV. »

Adrian Peterson via TMZ Sports

Une association entre les Bucs et Peterson est loin d’être farfelue. Tampa Bay pouvait compter sur les services du porteur de ballon format géant Leonard Fournette la saison dernière, mais rien ne garanti que l’organisation lui accordera l’augmentation de salaire qu’il mérite. À moins d’accepter de jouer à rabais, il devrait quitter via le marché des joueurs autonomes.

Peterson a mené les Lions pour les gains au sol en 2020 avec 604 verges en plus d’inscrire sept touchés. Sans pouvoir prendre une charge de travail élevée, il pourrait reproduire à sa façon la présence physique de Fournette dans le champ arrière des Buccaneers.

Il ferait la paire avec l’autre principal porteur de ballon de Tampa Bay, Ronald Jones, à qui il reste un an au contrat d’entrée dans la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108