Lil Wayne publie une nouvelle chanson pour encourager les Packers

Pour soutenir son équipe favorite lors de leur parcours éliminatoire, le populaire rappeur Lil Wayne a écrit une chanson sur les Packers de Green Bay nommée Green and Yellow qui est sortie vendredi soir, soit la veille du premier match de Green Bay.

Lil Wayne a annoncé la sortie de cette chanson vendredi lors de son passage à l’émission UNDISPUTED de Skip Bayless et Shannon Sharpe.

Les paroles de Green and Yellow font références aux joueurs étoiles de l’équipe actuelle ainsi que quelques références à des légendes du club.

Cette nouvelle chanson utilise en partie la trame sonore de Black and Yellow, chanson de Wiz Khalifa et Lil Wayne sortie en 2010 qui est souvent utilisée lors des rencontres des Steelers de Pittsburgh. Pour encourager les Packers en 2011, Lil Wayne a dévoilé la première version de Green and Yellow. La formation du Wisconsin a, par la suite, remporté le Super Bowl XLV face aux Steelers.

Lil Wayne semble être une véritable source de motivation pour les équipes professionnelles. En plus de voir les Packers remporter le Super Bowl en 2011 après avoir dévoilé sa chanson, les Lakers de Los Angeles ont été champions de la NBA après qu’il ait écrit une chanson nommée Kobe Bryant en 2009. Après le décès du Black Mamba en 2020, Lil Wayne lui a rendu hommage en chantant encore la même chanson. Les Lakers ont ensuite remporté les séries éliminatoires de 2020.

Ce n’est pas tout. En juin 2016, les Cavaliers de Cleveland se retrouvaient en finale des séries de la NBA contre les Warriors de Golden State. Lors du match numéro trois de la série, rencontre où les Cavaliers ont gagné et tiraient maintenant de l’arrière 2-1 dans la série, Lil Wayne a publié un tweet annonçant sa nouvelle chanson OFF OFF OFF encourageant Cleveland. Les Cavs ont fini par perdre la quatrième rencontre et étaient maintenant poussés au bord du gouffre. Lebron James et les siens ont ensuite remporté les trois rencontres suivantes pour gagner la série finale au septième match.

Vous pouvez écouter la chanson Green and Yellow dès maintenant.

Les Packers réussiront ils donc à remporter le Super Bowl cette année grâce aux encouragements d’un de leurs partisans les plus célèbres? Leur premier défi sera de faire face aux Rams de Los Angeles samedi à 16h35. Les Rams ont éliminé les Seahawks de Seattle au premier tour des séries éliminatoires.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310